La vidéo un outil spectaculaire multicanal et autonome

Promotion du savoir-faire - FRH Invest
Video marketing
Immobilier
BRIEF CLIENT - Frh Invest

Mettre en valeur un savoir faire par l'image

Notre client FRH Invest, société de promotion immobilière, déjà équipée d’un site web recherchait un support de communication dynamique qui puisse mettre en valeur ses réalisations et son savoir-faire de constructeur d’habitations haut de gamme et innovantes.

• L’outil devait être facilement diffusable et intégrable sur le site web.
  • Sécuriser l’événement avec une alternative en version digitale qu’ils peuvent utiliser soit de manière hybride soit de basculer la totalité des événements en cas de confinement.
Logo FRH Invest
photo logement de nuit
SOLUTIONS CMA DIGITAL

Vidéo de promotion

La solution de la réalisation d’une vidéo a été retenue.

Notre mission a démarré par l’élaboration du cahier des charges et la mise en place du scénario.

Le tournage s’est effectué de jour puis de nuit, afin de mettre en valeur le bâtiment dans différents contextes.
Notre choix d’intégrer principalement des prises de vues en drones permet une impression globale et spectaculaire de la réalisation du bâtiment.

Certain plan plus serré permettent de sublimer les détails de construction et les équipements qui en font des constructions haut de gamme.

Bénéfices

POUR LE CLIENT

• Donne une image qualitative de l'entreprise
  • Support facilement diffusable
  • Promotion de son savoir-faire de manière dynamique

Vidéo à utilisation multiple

Le support a été livré en plusieurs formats afin de bénéficier d’une diffusion multicanale.
Celle-ci est aujourd’hui sur le site web, leurs réseaux sociaux, la page YouTube et en diffusion permanente dans les bureaux de FRH invest.

Un aperçu de la solution

VOUS ÊTES DANS UNE SITUATION SIMILAIRE ?

Contactez-nous

La première étape de notre accompagnement commence par la découverte : de vous, de votre projet, de vos besoins et contraintes. Utilisez le formulaire ci-dessous ou contactez nous directement pour démarrer une conversation.

Merci ! Nous revenons vers vous très rapidement.
Oops! Quelque chose n'a pas fonctionné. Vérifiez que tous les champs soient renseignés.
Vous préférez un contact direct ?
06 21 70 93 15contact@cmadigital.fr